La genèse du Cercle InfoCom

cercle infocom

Le Cercle InfoCom a pour but d’offrir des informations aux étudiants en Information Communication de l’IUT Lyon 3, actuels ou anciens. Il repose sur une idée de collaboration entre les étudiants, les enseignants et les professionnels, dans le but d’échanger sur des informations, des conseils et des expériences autour du domaine de la communication.

Ses articles sont rédigés, chaque année depuis 2016, par les étudiants de deuxième année, option INO, pendant les heures du cours de Projet éditorial collaboratif (PEC).

Le Cercle InfoCom, pour qui ?

Si vous êtes étudiant, le site est conçu principalement pour vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin et à établir des contacts.
Vous manquez d’informations sur les études à l’étranger ? Vous souhaitez vous renseigner sur les actus de l’IUT ? Vous cherchez un stage ou un emploi ? Le site est là pour vous guider. Retrouvez également une section poursuite d’études, ainsi qu’un annuaire des anciens étudiants. Qui sait, leur parcours pourrait peut-être vous inspirer !

Les anciens trouveront aussi leur bonheur, offres d’emploi et possibilité d’échange avec les différentes promos leurs sont proposées.

Le Cercle InfoCom pourra aussi servir d’intermédiaire aux professionnels pour trouver des partenaires parmi les étudiants.

Et vous, enseignant, titulaire ou vacataire, le site vous permettra de garder contact avec les étudiants pour créer de potentielles collaborations… Ou simplement pour avoir une idée de ce qu’ils sont devenus !

En bref, avec le Cercle InfoCom vous pouvez suivre toute l’actu de l’IUT, de ses étudiants et de ses évènements

Be the first to comment on "La genèse du Cercle InfoCom"