Listes du BDE ouvertes : à vos votes !

Depuis le 26 février, la campagne du BDE a commencé. Cette année, pendant un mois, deux équipes s’affrontent pour récupérer la couronne. Mais qui en sortira vainqueur ?

Le BDE 2018-2019 remet son titre en jeu

Il est temps pour le BDE de cette année de rendre son tablier et de passer le flambeau. Après une année riche en actions, ce sont deux nouvelles équipes qui concourent pour remplacer le bureau actuel. Elles ont toutes les deux le même but, mais emploient des stratégies bien différentes.

Mais quels étudiants se cachent derrière ces deux listes ? Que vous ont-ils prévu ?  Restez avec nous encore quelques instants, nous allons vous les présenter.

Les Rois Lyon, « parce que vous êtes les rois »

Equipe des Rois Lyon

Première équipe dans la course, les Rois Lyon. A sa tête, une étudiante de Carrière Juridique, Alice Rosset, accompagnée d’étudiants venant des trois filières de l’IUT de Lyon 3. Leur stratégie ? Traiter les étudiants comme des vrais « rois ». Et on peut dire que leur début de campagne est pour l’instant à la hauteur de leur promesse.  Au programme de cette ouverture de campagne : de nombreux partenariats, un jeu concours qui permet de gagner des places de cinéma et un afterwork où collations ont été présentes !

Alors que nous réserve-t-il par la suite ? J’ai déjà entendu dire qu’ils nous préparent un autre événement dans la semaine…

Ne passez pas à côté de leurs événements et rencontrez toute l’équipe à travers leur page Facebook.

Puissance 10, « parce que vous êtes puissants et qu’on est 10 »

Seconde équipe à se présenter,  Puissance 10, alias P10. Cette fois-ci, à sa tête, un étudiant en Information et Communication, Antoine Corral. Là encore, comme dans toute équipe, les trois filières de l’IUT le représentent. Cette team a opté pour une stratégie différente, mais qui marche tout aussi bien pour l’instant. Leur mot d’ordre ? La fête ! Toujours pleine d’énergie, cette équipe sait mettre de l’ambiance et communiquer sa joie de vivre à nos étudiants. Ils ont démarré leur campagne avec une vidéo qui on peut le dire, nous a mis l’eau à la bouche. Et ils ne nous ont pas déçus lors de leur premier événement qui s’est déroulé la semaine dernière.

Là encore, on se demande bien ce qu’ils nous ont concocté pour la suite de leur campagne… Ils sont loin de se laisser faire par les Rois Lyon, et on fait le pari d’eux aussi, nous préparer un autre événement cette semaine.

Suivez toute leurs actualités sur leur page Facebook, d’autres surprises arrivent.

Qui en sortira vainqueur ?

Deux équipes soudées, deux campagnes pour le moment réussi, mais à la fin, une seule de ces équipes deviendra officiellement le BDE. Alors réflechissez-bien, car ce sera bientôt à eux d’animer votre vie étudiante. Et encore une fois, les info-com sont plus qu’investis dans cet objectif là, puisque c’est encore la filière la plus présente dans nos deux équipes.

Plus que quelques semaines avant que les votes soient officiellement ouverts pour élire les prochains héritiers au trône, alors, soyez attentifs !

Comment voter ?

Les votes se dérouleront du lundi 25 mars au mercredi 27 mars dans l’enceinte même de l’IUT, au BDE. Bureau facilement repérable puisqu’il se trouve au premier étage, à proximité des machines à café.

Vous n’avez maintenant plus aucunes excuses, alors, à vos votes !

Be the first to comment on "Listes du BDE ouvertes : à vos votes !"