Les INO 2016-2018 : mais qui sont-ils ?

La promo INO 2016-2018 du DUT Infocom compte 21 étudiants. Autant de personnalités différentes que nous vous proposons de découvrir.

Mathilde Balloffy (aussi surnommée Mathou) est une future chargée de communication, optimiste, fervente supportrice de l’OL et fan de la série 90210 Beverly Hills.

Marine Bolano (alias Marne) a pour ambition de travailler dans le domaine de l’audiovisuel et de créer un blog. Elle se définit comme souriante, à l’écoute et bienveillante. Elle adore sortir avec ses amies, voyager, faire de la cuisine et regarder plein de séries. Une seconde chance est le film qu’elle préfère.

Estelle Bouët souhaite devenir documentaliste, elle est toujours souriante et adore lire, dessiner et chercher plein d’infos sur le web. La cité de la peur ? Son film préféré !

Lauriane Boullu-Chataigner (aussi appelée Laulau) est une future attachée de presse. Bien qu’elle soit plutôt stressée, elle décompresse en regardant Les Frères Scott et en pratiquant sa passion : la danse.

Maude Carrage est à l’écoute des autres. Elle aime le cinéma, la lecture, découvrir de nouvelles cultures et regarder la série Vikings.

Jordan Charretier (alias le petit pois) veut être gestionnaire de système d’informations. Il se définit comme taquin, joue souvent aux jeux vidéos et collectionne les cartes Yu Gi Oh. Darck Matter est sa série préférée.

Charlène Chazelle (aussi surnommée Chacha) veut travailler en tant que chef de projet marketing. Elle est généreuse, fan de musique et de la comédie musicale Grease.

Zoé D’amico (aussi appelée Zo et Zouzou) est une future directrice artistique, toujours joyeuse et adorant la photo, la danse et le sport.

Camille Desmaris veut devenir journaliste, aime la lecture, le cinéma et la musique. Calme et curieuse sont deux traits de caractère la définissant.

Laurie Giroud (alias Lau), passionnée par le cirque, la danse et le maquillage artistique mais aussi perfectionniste et rigolote veut travailler dans l’événementiel. Son film préféré ? Insaisissable.

Rayane Guedon est sûrement un futur candidat de téléréalité ou un futur journaliste pour Public. Il adore regarder la téléréalité et la série Gossip Girl, observer le monde qui l’entoure mais aussi faire des commérages. Il se définit comme drôle avec un bon sens critique.

Sonia Houhou (alias So’) est passionnée de cinéma et de voyage mais aussi curieuse et rêveuse. Shutter Island est son film préféré.

Anna Kamenetzky (aussi surnommée Nana) veut devenir chef de projet web. C’est une personne dévouée qui adore le crossfit, la musique et la série Prison Break.

Jérémy Latour (alias Jerem) est calme et passionné par le cinéma (et surtout par le film Fight Club). Plus tard, il veut travailler dans la publicité.

Léa Laurent (surnommée Nini) est spontanée, pratique la boxe et aime la musique et sortir. Game Of Thrones est sa série préférée.

Mélissa Mattarelli (aussi appelée Mel), adepte de fitness et de musculation, adore rigoler mais n’aime pas recevoir d’ordres. La Ligne Verte est son film préféré et son avenir, elle le voit en tant qu’auto-entrepreneur avec un grand projet en tête !

Anaïs Meynieux (surnommée Nana) est une dessinatrice hors pair. Elle veut travailler dans le « business » et Skins est sa série favorite.

Pauline Miniotis (alias Paulin et Paupau) est curieuse, adore la musique et le film Chicago.

Lison Pral (Lili) est passionnée par les animaux et plus particulièrement par les lapins. Lion et Grey’s Anatomy : son film et sa série favoris. Elle est timide avec les gens qu’elle ne connaît pas mais devient un peu plus énervante une fois qu’elle les connaît bien !

Salomé Trinchero (aussi surnommée Schlomo et Momé) est une future community manager. Curieuse, fan des séries Les Frères Scott et Game Of Thrones et du film Le Diable s’habille en Prada.

Corentin Turlin, (alias Coco et Ryu) veut devenir documentaliste ! Les jeux vidéo, la mythologie et les sports collectifs le passionnent. Il se définit comme patient et Braveheart est l’un de ses films favoris.

Le DUT fête ses 20 ans cette année, découvrez les étudiants des promotions précédentes.

Be the first to comment on "Les INO 2016-2018 : mais qui sont-ils ?"