La licence pro Médiation culturelle, pour mêler arts et communication

La Licence Professionnelle Médiation culturelle et développement de projets pour la danse et le cirque s’effectue à l’Université Jean-Jaurès de Toulouse. Elle se déroule en contrôle continu et permet de former des professionnels du monde du spectacle et des projets culturels.

Accessibilité

Cette licence professionnelle peut se faire en formation initiale ou en formation continue. Le niveau requis pour faire cette formation est à Bac +2, effectué dans le domaine de l’art ou de la communication. C’est une formation sélective et les admissions se font donc sur dossier.

• Création et gestion d’événements
  • Médiation culturelle
  • Gestion de projets
  • Communication et diffusion de projets culturels