Foodora, quand les restaurants s’invitent à l’IUT

Vous connaissez Foodora ? Mais si ! C’est ce service de livraison de repas à domicile. Vous savez, tous les coursiers avec leur petit sac rose. Et bien figurez-vous que ce service a de fortes chances de vous sauver la vie à plusieurs reprises lorsque votre emploi du temps ne vous permet pas de manger convenablement.

Quand votre pause déj tombe à 14 heures, Foodora fera votre bonheur

Vous venez d’enchaîner 6 heures de cours d’affilée de bon matin et il est déjà 14 heures. Pas de bol, le Crous est fermé et vous mourrez de faim.

Rassurez-vous, il vous reste un dernier espoir avant de tomber dans le coma et cet espoir, c’est Foodora.

En effet, il vous suffit de vous rendre sur leur site web ou leur application et de vous programmez un repas en pré-commande qui arrivera pile poil à l’heure que vous avez choisie.

Évidemment on vous conseille de ne commander que si vous avez une petite pause dans votre cours, il ne faudrait pas rater des éléments de cours importants tout de même.

Foodora

Foodora, le service de livraison qui vous fait voir la vie en rose

Variez les plaisir avec Foodora

Vous commencez à en avoir marre de manger toujours les mêmes sandwichs et les mêmes tacos près de l’IUT ? Comme on vous comprend.

Mais que diriez-vous de vous laisser transporter en Chine, au Vietnam, au Japon ou au Maroc ?

Alors Foodora est le service dont vous avez besoin ! Grâce à leurs nombreux partenariats et livreurs, vous allez pouvoir commander des repas multiples et variés provenant des meilleurs restaurants alentours.

Dites enfin au revoir aux tacos trop gras et accueillez à bras ouverts un bon tajine marocain par exemple.

Foodora un jour, mais juste un jour

Il est maintenant temps de redescendre de votre petit nuage avant que la note ne soit trop salée. En effet, s’il est agréable de manger au restaurant tous les jours, votre porte-monnaie d’étudiant est sûrement moins enthousiaste que vous. En effet, bien que les frais de livraison soient tout à fait abordables, le prix d’un restaurant reste nettement supérieur au prix d’un repas au Crous. On vous recommande donc de n’utilisez votre joker Foodora qu’en cas de dernier recours.

Si malgré cet article vous préférez manger un bon tacos, on vous conseille quelques tacos pas loin de l’IUT.

Be the first to comment on "Foodora, quand les restaurants s’invitent à l’IUT"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


%d blogueurs aiment cette page :