Un gala pour fêter les 20 ans du BDE

Samedi 30 janvier se déroulait le premier Gala de l’IUT Lyon 3. On avait rendez-vous à 20h aux Terrasses du parc à Villeurbanne. L’occasion pour étudiants, profs et administration de célébrer ensemble le vingtième anniversaire de l’association étudiante de leur IUT.

Le BDE organise depuis déjà 20 ans des événements pour ses étudiants, soirées et sorties en tout genre, le gala c’était une première !

gala

Jolies robes et beaux costumes, nos étudiants étaient sur leur trente-et-un !

20h : Les invités arrivent un par un, et la terrasse extérieure se remplie.

21h45 : Une coupe de champagne à la main et un petit four dans l’autre, on se précipite devant la scène pour écouter nos étudiants de deuxième année en GACO art, les Divers Gens !

gala1

22h15 : On laisse ensuite la parole à notre ancien président Mickaël, qui s’exprime brièvement sur ses années à l’IUT et c’est notre président Antoine qui s’empare du micro pour une émouvante déclaration.

22h30 : Pop, Disco, Funk, Electro, RNB, Techno… aux platines. La musique s’est emparée des corps et c’est sur la piste de danse que les étudiants se sont déchainés jusqu’à 4h du matin.

gala2

Toute l’actu BDE sur la page facebook : https://www.facebook.com/bde.iut.lyon3/?fref=ts

Ou sur le site web : www.bdeiutlyon3.com

Be the first to comment on "Un gala pour fêter les 20 ans du BDE"